Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jay Villalobos

Jay Villalobos

Que faites vous du sperme, une fois qu il est en vous, les filles?

une fois que vous avez fini de faire l amour, que faites vous, vou vous essuyez, vous laissez coule? EN SAVOIR PLUS >>>




nous ca depend soit on est en plein calins, et on laisse couler dans les draps soit on essuie.
Je ne vois pas pourquoi vous vous emballez.
et les preservatifs bien sur qu il faut les utiliser mais quand tu as trouvé la bonne personne c est plus la peine, et a ce moment la et bien tu te poses la question!
les gens qui trouvent la question débile, passez votre chemin! vous ne m interessez pas. Merci aux autres!
je trouve dommage d'avoir des réponses comme ça. de se braquer sur une question qui pour une fois est une vraie interogation.
personnellement j'essuie de la même maniere que mon homme s'essuie le petit bout.
quéstion vraiment idiote, on le congéle et on te le ressert dans ta bière andouille!
t'a plus débile comme quéstion? t'es né comme ca ou c'est vraiment t'a le cerveau vide?
faire une petite toilette intime.
c decevant on est ici pour discuter des sujets interessants ta semence garde la pour toi en cas de famine car ça se voie que t'es en manque!VICIEUX
ma femme prend le prèservatif,et va mettre ma semence dans la poubelle, ci tu veut mon adresse pour le rècupèrè

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La carte de France de 1789
  • LYSANXIA 10 mg . Lysanxia est un medicament sous forme de comprime (40) a base de Prazepam (10 mg).<br />Autorisation de mise sur le marche le 29/08/1989 par ALFASIGMA.Ce medicament est preconise dans le traitement de l'anxiete lorsque celle-ci s'accompagne d
  • appartement fait-il maigrir Perdez du poids tout en prenant soin de vos muscles et de votre rythme cardiaque grace a la pratique du velo d?appartement. ? Comme pour toute nouvelle activite physique, on se demande quels seront les resultats sur notre poids et la cellulite. Nos c
  • Crachât jaune vert La toux grasse, appelee aussi toux productive, se manifeste par la presence d?expectorations, ou de crachats consecutifs, provenant de la gorge ou des poumons a l'inverse de la toux seche, dite ? non productive ?. Expectoration est le terme medic
  • Est-ce qu'on vous a déjà dit que vous embrassiez mal? "salut, à l'époque où je flirtais avant le mariage bien sûr je me suis souvent posé la question, ça me revient comme ça et c'est pour ça que je vous pose la question, merci" EN SAVOIR PLUS
  • Quand vous voyez un riche avec une très belle femme, vous vous dites quoi? 1. Oh c'est beau l'Amour, elle a l'air de tant tenir à lui et de l'aimer si fort!2. Quelle salope de profiteuse vénale, elle se le tape juste pour son blé!3. Je m'en fous, moi aussi un jour je pourrai me payer des putes de luxe! EN SAVOIR
  • Qu'en pensez-vous? mon copain devait aller en boîte pour mixer mais sa ne c'est pas fait mais la il va peut être aller à une soirée pour y mixer comme il était cencer le faire si il allait en boîte je lui est donc dit que sa serai bien que j'aille avec pas pour l'embe
  • Quelles sont les astuces pour séduire son homme? je viens de rencontrer un mec et il est super canon, je désire le rendre heureux, mais comment? EN SAVOIR
  • Dites moi sincèrement, ils vous arrive d'être attire par les Transsexuelle ou par les travesti? J'ai vue un documentaire en Amérique du nord et au brésil sur les transsexuelle, elle sont très attirante et même très jolie, même certain sont plus belle que d'autre femme, réponde sincère, car ont se dis jamais ont peu tente, mais ca commence a me EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comptine pour bébé avec le prénom Laurent - Dors, dors petit ange

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article