Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jay Villalobos

Jay Villalobos

Pourquoi la femme est souvent assimilée au félin?

J'ai remarqué que la femme est souvent assimilé au félin. La jeune fille est souvent appelée minette. La femme qui est plus âgée que l'homme est appelée cougar. Quand une femme célibataire possède un ou plusieurs chats, elle est appelée femme à chats. Comment expliquez-vous cette assimilation? EN SAVOIR PLUS >>>




Les chats font preuve d’une patience infinie envers les limites de l’esprit humain.
Le cougar c'est un gros chat gris. Tu comprends?
parce que les femmes représentent la douceur et la force en même temps. Et puis vaut mieux être comparé à une lionne qu'a une éléphante! NON?
Bonne question.je n'avais jamais fait le lien! lol
Parce que l'homme et la femme son félin pour l'autre!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 21 meilleures images du tableau sauce froide si vous avez des petites sauces sympathiques pour les viandes froides ce serait gentil de me les communiquer. N'oubliez pas les sauces lorsque vous servez des plats
  • Barbie en francais film complet YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • de Gladys Gladys Portugues was born on September 30, 1957 in Manhattan, New York City, New York, USA. She is an actress, known for Le lendemain du crime (1986). Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et par
  • Castorama Baignoire îlot 180 x 80 cm Form Harmony - Tous les conseils et les dernières tendances bricolage, décoration et jardin sont chez Castorama. Baignoire îlot 175 x 85 cm Form Eden - Tous les conseils et les dernières ten
  • la dernier fois qu'elles mon proposer j'ai accepter mais la elles veulent encore et je ne sais pas que faire, elle veulent tous que je leurs fassent le sex cause d'un gros pénis que je possède. Aidez moi SVP. Ma copine sa mère ainsi que c'est trois soeurs veulent que les fassent tous que faire?
  • Qu'est ce qu 'il faut dire a une fille pour quelle tombe amoureuse de moi? "je suis amoureuse d une fille mais je ne peux pas le lui dire.je suis sur qu elle aussi elle m'aime mais elle l'a dis a ces amis mais elle a honte de me le dire.nous sommes les meilleurs de notre classeelle a 13ans comme moi" EN SAVOIR PLUS
  • Question pour les filles uniquement? Si vous avez ou aimeriez avoir un deuxième partenaire, ce serait un homme ou une femme?Votre partenaire le sait ou vous le lui diriez? EN SAVOIR
  • Pouvez vous faire la différence entre l'amour platonique et le besoin physique? "Demandez-lui de vous caresser et de vous masser. Là encore, elle peut se servir de tout ce qu'elle veut : mains, bouche, huile de massage. Guidez-la éventuellement avec votre main et avouez lui ce qui vous fait envie. En lui confiant quelles stimula" EN SAVOIR PLUS
  • Comment contrôler ses pulsions meurtrières?j'ai envie de tuer les femmes qui avortent? j'ai envie de tuer les femmes qui avortent,tueuses de l'humanité!Comment peuvent-elles sans pitié prendre la vie qui est en elle?peu importe ses raisons je voudrais que soit appliquée la peine de mort pour ses tueuses!j'aimerais prendre leur utérus
  • Merci pour vos réponsesPassez une belle journée Qu'est ce qui compte le plus lors d'un premier rendez-vous?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
La kabbale juive et la république maçonnique au service du Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article