Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jay Villalobos

Jay Villalobos

Maman.Maman.est ce que c'est preuve de civisme, que de dénoncer une femme mariée ici même?

Maman dis moi ma mamoune.
crois tu que si je sais que y'as une femme mariée sur internet, je dois la dénoncer pour sauver d'autres peines de coeur.
ou dois je laisser cette femme envouter d'autres détresses?
çà pourrait p'tetre donner un coup de pouce à mon programme de traçàge. hein man? EN SAVOIR PLUS >>>




@sandwich. si tu pouvais te nourrir de façon plus consistante, ton cerveau fonctionnerait mieux et Papounet et Mamoune pourraient enfin dormir tranquilles. ;-))
Si c'est pour ton coeur à toi, ne fais rien, tu n'obtiendras rien de plus que de la guerre. Mais si tu le fais pour l'autre homme, que tu le connais et que tu sais être loyal et sans raison de mériter ça, fonce mon ami. Mais tu devras faire affront aux conséquences, ce sera ta faute ce qui se passera par la suite. Te sens-tu prêt?
Excuse-moi partenaire
De paraître froid
Mais tu sais
On s'est disputé
Tous les deux
Son cœur disait c'est fini
Ses pleurs ont suivi
Excuse-moi partenaire de t'interrompre ainsi.
Tu connais?
chacun son probmème non ;o)
ça n'est pas à toi de juger
bisous
et bien voila! je suis decouverte!!!! horreur!!!! mdr!!!!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment faire des arancini YouTube Temps de preparation : 30 minutes. Ingredients (pour 4 personnes) : 500 g de riz Arborio, une dose de safran, un oignon, de la chapelure, du beurre, 2 ?ufs,une mozzarella. Recette de Ricardo d'arancinis au fromage (style fondue au parmesan)Voici
  • Les cours de pâtisserie de Philippe Conticini Atelier Philippe Conticini - 59 boulevard Camélinat, 92230 Gennevilliers - Note de 4.8 sur la base de 26 avis «Un immense chef, qui réussit à nous. Le pâtissier Philippe Conticini n'a de cesse de réinventer ses cr&eac
  • Pompe d Decouvrez tous nos produits Pompe d'arrosage et d'alimentation sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Pompe d'arrosage et d'alimentation au meilleur prix. Decouvrez notre selection de pompes de surface. Comment chois
  • Lampe maison sarah lavoine rabane divers La collection Sicilia s'agrandit et accueille sa nouvelle-nee : la lampe Sicilia ! Avec son abat-jour en coton et son pied en ceramique, cette lampe majestueuse habillera votre interieur en diffusant une lumiere douce et chaleureuse. - Maison Sarah L
  • Comment je pourrais me débloqué? Est ce que votre copain c'est déjà trompé de trou? Voila, enfaite un jour avec mon copain on a fait l'amour en levrette et il c'est trompé de trou sans le vouloir et comme il y est aller fort (car en général dans le bon trou j'aime je précise avant qu'on me dise que c'est une brute) mais la j'ai eu EN SAVOIR
  • Bonjour bon voila j'ai une question qui me preoccupe ya belle lurette? j'ai fais la connaissance d'un mec ya 5ans mnt on etait des simple amis au début et peu a peu notre relation se tronsforme on est devenus amis intimes jusqu'au jours ou ila craqué ya un an et qql il a voulut m'embrasser j'ai refuser et depuis le tem
  • Quel Pays ressemble le plus à un organe Humain? Pour ma part.C'est L'Inde.Ses Contours.Déssine Un Coeur Humain.Si si.Regardez bien.^^Je Vous dépose à Tous et à Toutes.Un petit Coucou.Bises et Bonne Nuit.devdas mukherjee देवदास मुखर्जी
  •  
  • un homme qui a plusieurs partenaires qui les aiment toutes et surtout qui les gerent sans qu'elles ne se doutent de quoi que se soit pour moi celui ci devrait est un HEROS, il devrait être décoré pour sa grande intelligence, son sang froid par contr Un homme qui a plusieurs partenaires est il un héros ou un salaud?
  • Pour la saint valentin quel sms envoyer à ma valentine pour l'épater? lui envoyer un message qu'elle n oublira pas EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Roulé de Poulet! Simple, délicieux, facile à reprendre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article